Ce magasin Lissac se trouve à Lorient, au pied des bureaux d’AGENCE ATRIA. À partir d’une cellule vide (le clos et le couvert), il fallait réaliser une boutique et un atelier dans le respect du cahier des charges de la marque Lissac. Un chantier classique qui a nécessité une partie « négociations », le groupe extérieur de la climatisation se trouvant dans un espace de copropriété. Cette partie « défense » des intérêts du client fait partie intégrante du métier et des missions.
Le défi
défendre les intérêts du client pour qu’il puisse réaliser son projet tout en préservant la qualité des relations avec son environnement de travail.
Témoignage
Thomas Coudrey
gérant du magasin Lissac
Le chantier a été géré en temps et en heure et, quand on lance son entreprise, ce n’est pas un détail. L’agence a bien suivi le cahier des charges imposé par Lissac. J’ai choisi une formule clé en main : ils ont tout géré, y compris un point d’accrochage avec la copropriété quand il a fallu installer la climatisation à l’extérieur. Ils ont fait en sorte de trouver une solution satisfaisante et je n’ai pas eu à affronter le problème ensuite. Le fait qu’ils soient quatre associés complémentaires est très rassurant. Ils sont très réactifs : quand on passe un coup de téléphone, il y a forcément un des quatre associés qui vous rappelle dans la journée. Si c’était à refaire, je recommencerais. Il est d’ailleurs question que je fasse à nouveau appel à eux bientôt.